À propos

Le Chef-Cuistot du Laboscope s’appelle Sylvain BERARD. Il est videograffer, photographe, et technicien de post-production spécialisé en étalonnage et restauration numérique. Il intervient en formations au BTS Audiovisuel option Montage de l’École Supérieure des Métiers de l’Image de Bordeaux, en formation continue au sein de Créa Genève, ainsi qu’en workshops au travers de l’Europe. Il aime bien mélanger Vivaldi et The Doors. Il aime bien se battre contre l’univers. On ne lui donne jamais du chocolat après minuit.  Il bénéficie d’une garantie prolongée et possède un indice de consommation A+.

Le Laboscope est une cuisine où les mets les plus raffinés côtoient la junk food. Parce que nous vivons cette intéressante époque où l’on peut faire grand avec très peu (et peu avec très grand). Faire découvrir des solutions professionnelles à des amateurs, ou faire découvrir des solutions amateurs à des professionnels ; c’est la vocation première du blog. En finir avec le sectarisme et proposer un blog fusion food où chacun en fonction de ses besoins peut y trouver son compte.

Le Laboscope est un blog garanti sans additifs ni conservateurs ; il est totalement indépendant et fait les choses à sa sauce. Aucune rémunération n’est touchée de la part des constructeurs pour parler de leurs produits. Le Laboscope est un blog issu de l’agriculture biologique, eco-responsable, bon pour la santé, à consommer sans modération, seul ou entre potes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s