Skip to content

Le Laboscope est comme le bon vin : il est en carafe !!!

Carafe_vin

Salut à tous ! Depuis plus d’une semaine, Le Laboscope traine la patte. Ecrire simplement cet article m’aura mis 3 jours !!! Je tiens vraiment à m’en excuser.Surtout auprès de ceux qui attendent les vidéos que j’ai tournées sur le SATIS !

Je tente tant bien que mal de me dépatouiller avec mes connaissances, aidés de quelques amis qui viennent chaleureusement se pencher sur la question. Mais visiblement une solution radicale s’impose : la totale réinstallation du blog. Ces prochains jours risquent donc d’être mouvementés avec des heures où le site sera inaccessible, avec des articles vides en guise de tests.

Un grand merci à ceux qui me prêtent main forte pour faire le ménage dans ces quelques années de données et qui m’aident à préparer un beau blog qui durera longtemps longtemps longtemps. Restez patient, je reviens.

Laisser un commentaire

