Skip to content

Le 4K arrive sur smartphone? C’est Sony Honami qui le dit.

sony-honami

Il semblerait que SONY développe un nouveau terminal mobile connu sous le nom de code HONAMI. Jusqu’ici rien d’intéressant pour nous autres vidéastes, si ce n’est qu’un des membres du forum XDA a découvert que ce téléphone serait doté d’un impressionnant capteur de 20Mpx pouvant atteindre une sensibilité de 12800 ISO. De quoi faire possiblement des heureux chez les amoureux des belles images.

Tenez-vous bien, il semblerait que le téléphone permette aussi l’enregistrement de vidéos en 4K. Cela en dit long sur la volonté de démocratiser toujours de plus en plus la UHD. Sony en étant pour le moment le plus ardent défenseur. Si cette découverte est avérée, il y aurait fort à parier que le smartphone puisse directement interagir avec le mediaplayer UHD que SONY a présenté au CES dernier, et qui est attendu aux USA pour le 15 juillet prochain au prix de 700$.

Le 4K pénètre donc toujours un peu plus dans nos vies et y entame donc une implémentation de plus en plus certaine. De quoi accélérer la production de contenus 4K en utilisation « domestique ». Le SONY HONAMI devrait être présenté jeudi prochain, à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :