Skip to content

Le nouveau Slider Edelkrone

Slider_Slider

Au travers d’une campagne de teasing sur Facebook et Twitter, la marque turque Edelkrone avait laissé entendre qu’elle comptait réinventer le concept même du slider, au 12 décembre 2012. Aujourd’hui, le voile rouge s’est levé sur le dernier né de la firme, qui vient étoffer une gamme de supports de tournage plutôt innovants.

L’idée fixe d’Edekrone semble de vouloir proposer des appareils robustes mais qui ne soient plus encombrants. Ainsi, en suivant la directe ligne du Pocket Rig, ce SliderPlus propose une solution transportable sans compromis de longueur. Utilisant un astucieux système de rails mobiles, l’appareil permet donc de parcourir 60 cm (2ft.) sans s’encombrer d’un sac supplémentaire. De même, le dispositif est prêt pour l’ajout d’un module de motorisation encore en développement. Un levier permet d’ajuster la résistance pour maîtriser au mieux la vitesse de son mouvement. Et enfin, le slider peut se fixer aussi bien sur un pied que se poser sur le sol.

Si Edelkrone réinvente effectivement le slider en proposant des innovations, ces dernières restent toutefois entachées par la campagne de teasing bourrées de superlatifs. En effet, on aurait été en droit de s’attendre à encore plus d’innovations (proposer des rails telescopiques permettant de replier le slider pour qu’il ne fasse la taille que d’un PocketRig par exemple…). Quoiqu’il en soit ce petit jouet est proposé 500$ sur le site d’Edelkrone (sans compter les frais de ports ou les taxes).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :